20 food trucks s’installent à La Défense

food-trucks

On me demande souvent comment je survis à La Défense avec aussi peu de burgers & d’endroits cool pour déjeuner, comme on peut trouver dans le centre de Paris.

C’est vrai, c’est moins diversifié que dans le Marais et les nouveaux concepts n’ont pas le réflexe de s’installer en priorité à La Défense. Et pourtant, tout le monde n’attend que ça.

Bonne nouvelle : à partir d’avril, 20 food trucks s’installent à La Défense tous les midis jusqu’à décembre !

Un vrai nouveau souffle qui redonnera le sourire à tous ceux qui bossent dans le quartier. De mon côté j’ai regardé d’un peu plus près les noms des food trucks annoncés, et j’avoue que la liste est réussie. Quelques très bonnes enseignes de burgers, et surtout une grande diversité de styles. Comme par exemple les fish & chips de chez The Sunken Chip.

food-trucks-la-defense

Le planning est actualisé chaque semaine par l’équipe de La Défense, et c’est dispo ici. Les 7 emplacements de food trucks (ouverts de 11h30 à 14h30 chaque midi) :

plan_localisation_foodtrucks_2

Les food trucks testés (update régulier)

1er food truck testé : le mexicain Boca Mexa ! Des burritos 100% faits maison, 4 recettes phares (poulet / chorizo / végétarien / et le combo poulet + chorizo pour ceux qui ont très faim). En bonus, il y a aussi les chips avec guacamole. Résultat : très bonne surprise, je sais qu’ils vont me détester si je les compare à Chipotle mais je le fais quand même, et c’est carrément au-dessus.