Les photos officielles de la #boost battle run : team leader

team-leader

Il y a quelques semaines, un matin très tôt, on se retrouve avec Romain pour shooter quelques photos de la #boost battle run. Il est 8h du matin, le soleil se lève doucement, il fait un peu frais, les gens prennent le métro, on est à Sentier, évidemment, le fief de ma team.

Malgré la petite température, je préfère faire les photos en short / t-shirt plutôt qu’emmitouflé sous mon legging, ma veste, etc. Au final, ça valait le coup, rien à redire, voici donc les 3 photos qu’on a fait ce matin là. Si vous voulez voir les photos des leaders des autres teams de la #boost battle run, toutes les photos sont dispo sur le portfolio de Romain.

image

image

image

L’idée était d’aller dans les endroits historiques du Sentier, et notamment ces petits passages avec toutes les boutiques de textile. Plutôt réussies ces photos, non ?

Si vous voulez rejoindre ma team, c’est par ici. Si vous voulez assister à la grande finale le 21 février prochain, vous pouvez réserver votre place par ici. Et pour finir, si vous n’avez pas encore lu mon bilan de la #boost battle run où je vous raconte les coulisses de cette aventure, c’est par ici.