Des burgers + du hip-hop = du bonheur

13226998_1131092353614781_4468954047288829003_n

Samedi dernier, c’était la première édition de la #BurgerContenders. On y avait mis tout notre coeur, mais on ne savait pas encore ce que ça allait donner. Quand tu crées un événement, tu as beau tout prévoir, tu ne peux jamais savoir à l’avance que ce sera un succès.

Maintenant que la soirée est passée… MERCI À TOUS ! L’événement était une superbe réussite. Le Café A était plein à craquer, les meilleurs burgers de Paris vous ont régalé toute la soirée avec leurs recettes sur-mesure, et nos DJs vous ont fait danser jusqu’au bout de la nuit au son du hip-hop des années 90, de celui d’aujourd’hui et des bons sons qui définissent la street culture parisienne.

Tous les ingrédients étaient là. Le plus gratifiant, c’est de voir les sourires sur les visages pendant la soirée, ceux qui font la queue à l’entrée, impatients d’entrer au Café A. Il y a ceux aussi qui se mettent à danser devant le DJ dès 21h, ceux qui veulent goûter tous les burgers, ceux qui ont passé la soirée sur Instagram, ceux qui ont passé la soirée au bar, etc.

On vous laisse regarder les photos de la soirée dans la galerie de cet article – et surtout restez connectés à Paris Burger, on vous prépare pas mal de nouveautés et de contenus cool dans les semaines à venir !

Paris Burger / Notre page Facebook / Notre compte Twitter / Notre compte Instagram

Encore une fois, un immense merci à vous tous. Si cet événement était un carton, c’était grâce à vous, et on a vraiment envie de continuer cette aventure avec vous. À toute ! :)

  • Marcel de Kool Stuff

    Très bon concept, on est aussi fan de burger et évidemment des rap contenders, du coup on avait fait un petit burger contender à l’époque entre Big Mac, Giant et Whooper, si ça t’intéresse le résultat est ici : http://www.kool-stuff.fr/burger-contender-bigmac-whooper-giant/

    Ca donnait quoi la programmation musicale ? Vous avez une playlist des DJs ?

    • jouanito

      Top ça !

      – Côté burgers on a fait une sélection de nos restaurants préférés, qui ont au moins obtenu 4 étoiles lors de nos tests. Donc top qualité & authenticité.

      – Côté DJ, on avait booké Babaflex, Sarahina et Étienne Étienne. Une vraie tuerie ce trio. Ils ont enflammé le dancefloor.

      N’hésite pas à passer à la prochaine édition !