Ma collaboration avec adidas et Go Sport pour #GoHeroes

go-heroes-alexandre-running

Beaucoup de gens hésitent à faire du sport en pensant qu’ils ne sont pas assez forts. On a souvent tendance à se sous-estimer.

Et pourtant on est tous des athlètes. Pas besoin d’être sélectionnable à Rio pour être un sportif. On est tous des héros. On est tous des athlètes, peu importe notre niveau. Ce qui est important c’est notre motivation, c’est la volonté qui te pousse à sortir de chez toi pour aller courir quelques kilomètres au lieu de rester au lit devant une série.

Ça a toujours été mon discours depuis que j’ai commencé à courir. Prendre du plaisir, ne pas se prendre la tête, et toujours progresser. Surtout qu’en running, tu n’as aucune barrière. Tu enfiles tes chaussures et t’es prêt. Pas besoin d’un matériel spécifique, pas besoin d’un lieu en particulier, tu pars à l’aventure dans la rue et tu es lancé.

En gros, pour faire court, on est tous des héros et on est maître de notre motivation. C’est ce qu’on a voulu expliquer en vidéo avec adidas x Go Sport dans cette belle collaboration, sous le slogan #GoHeroes.

J’espère que cette vidéo va vous plaire. On a pris beaucoup de plaisir à la tourner avec ma team !

Pour en savoir plus sur l’initiative #GoHeroes, c’est un reportage multi-sports qui retrace l’histoire et l’ambition d’une vingtaine de sportifs comme toi et moi dans plein de sports différents (crossfit, trail, etc). On vous raconte nos vies, ce qu’il se passe dans nos têtes, pourquoi on fait du sport et pourquoi tout le monde devrait en faire.

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos et interviews #GoHeroes sur la plateforme goheroes.com ! L’univers est vraiment cool à découvrir et correspond complètement à ma vision du sport dans nos vies quotidiennes.

PS : un immense merci à l’équipe de prod, et surtout à Vincent, Antho, Charly, Séb, Laura et Marielle pour avoir été là de A à Z pour le tournage ! Vous avez la classe sur la vidéo.

  • Laura Grst

    Et moi 😀

    • jouanito

      Haha oui c’est modifié !

      • Laura Grst

        😉

  • Julien Lebreton

    Très sympa Alexandre! Well done!