La nouvelle paire dévoilée par adidas running : l’ultra boost

adidas-ultra-boost-running15

Décidément, je commence à parler beaucoup plus de sport et de running que de digital sur le blog. Tant mieux, ça fait quelques mois que j’avais envie de partager d’autres thématiques.

Après plus de 7 mois de #boost battle run en tant que leader de la team #boostsentier, j’ai vu passer beaucoup de modèles de chaussures adidas, ma préférée étant pour l’instant la boost reveal.

Aujourd’hui est un jour assez spécial, puisque c’est le lancement mondial de la nouvelle paire d’adidas running, dévoilée à New-York. Elle s’appelle l’ultra boost, et elle est canon. Si vous connaissez la semelle boost, on repart là-dessus, avec un tissu très léger et un look minimaliste vraiment réussi.

Encore mieux, Marie (Graine de Sportive) de notre team est en ce moment sur place pour ce lancement. Vous pouvez la suivre sur Twitter et Instagram pour voir les coulisses de ce lancement et leur premier run avec cette paire.

image

image

De mon côté, je vous tiens au courant quand je pourrais la tester dans les prochaines semaines. J’ai assez hâte de pouvoir la tester et d’aller fouler le bitume avec. Vous la trouvez comment cette paire ?

D'autres articles plutôt cool