Mes conseils pour s’hydrater la peau après le sport avec La Roche-Posay

la-roche-posay

Vous l’avez déjà sûrement vu passer car je n’ai pas eu le temps d’écrire cet article plus tôt, mais j’ai récemment pu collaborer avec La Roche Posay sur une campagne très cool à propos du sport et du running. Lors du lancement de la campagne j’avais intitulé l’article “Posay avec ma crème” mais je me suis dit que le blog allait être ridicule dans les résultats de recherche Google après ça :)

image

On se refait l’histoire. La Roche Posay m’appelle, je décroche.

– On sait que tu fais beaucoup de sport, de running, etc. On a une crème hydratante spécialement faite pour ça, elle s’appelle Hydreane, quasi-sûr que tu ne connais pas, et on veut que tu la testes et que tu témoignes de tout ça dans ta vie de sportif.

– Euh, ok, pourquoi pas, je mets pas encore de crème après avoir fait du sport, mais bon c’est peut-être une bonne idée à tester. Je bois de l’eau pour hydrater mon corps, alors pourquoi pas hydrater ma peau. Logique implacable.

– Ok super ! Bon, on se fait une vidéo et tu nous parles de tout ça, ça te va ?

– Euh, ok. Il y a un script, un truc imposé ? J’aime pas trop les scripts.

– Non, tu racontes ce que tu veux. Raconte ton expérience, comment tu fais du sport, tes conseils pour rester en forme au quotidien, tes habitudes, comment tu te prépares, etc. On filme, tu parles.

– Bon, ok. Je peux aller courir un peu et faire du vélo au milieu de la vidéo ?

– Allez, soyons fous.

Je vous parle donc sport, running et hydratation, et la vidéo est là :

“Quand on fait du sport, on pense aux étirements, aux échauffements, à ce qu’il faut manger ou boire… mais on oublie un peu sa peau.” Découvrez ce que fait Alexandre Jouanne après chaque séance de sport : http://po.st/JeFaisDuSport

Posted by La Roche-Posay on Friday, June 19, 2015

 

C’était un immense plaisir de faire cette vidéo. J’espère que vous avez apprécié aussi, on a fait exprès de faire court pour que ce soit facile à regarder. Mais si vous avez plus de questions sur l’hydratation et/ou les gestes du quotidien poue rester en forme, hésitez pas, je suis dispo dans les commentaires !

image

Ça fait un petit mois que du coup j’utilise la crème Hydreane après le sport. Pas encore habitué à ça donc j’oublie souvent, mais honnêtement c’est agréable, c’est frais, et ça fait du bien. Si vous voulez voir le reste de la campagne, tout est sur le site de la campagne Hydreane. Il y a notamment 2 autres vidéos avec Deedee et Isabelle, pas mal de conseils et de cadeaux à gagner.

D'autres articles plutôt cool