Concours : Moxie, la douche connectée par Jacob Delafon

maxresdefault

S’ils existent depuis plusieurs années, les objets connectés ont réellement percé dans notre vie quotidienne cette année, avec des gammes très complètes et de plus en plus de points de distribution. J’essaie de vous parler assez souvent des objets connectés les plus innovants et les plus intéressants.

La salle de bain était restée juqu’à récemment un temple sacré où les objets connectés s’étaient très peu aventuré. C’est désormais chose faite, la salle de bain est connectée.

Jacob Delafon lance Moxie, la tête de douche connectée avec un haut-parleur pour diffuser la musique de votre smartphone via bluetooth.

imageimage

Prenez un expert historique de la douche et de la salle de bain, ajoutez un brin de technoogie et d’innovation, vous obtenez Moxie, un produit de qualité et design, qui répond surtout à nos attentes de pouvoir avoir notre musique directement dans notre douche.

Tout simplement grâce une app sur votre smartphone, vous pouvez contrôler le Moxie en diffusant votre playlist préférée (jusqu’à 9m de distance).

On apprécie la finition très propre et élégante. C’est un accessoire de douche avec haut-parleur. Et non l’inverse. Évidemment, le Moxie résiste à la corrosion et est digne de tous les autres produits de la marque. En fait, ce qu’on aime, c’est qu’une marque historique et discrète comme Jacob Delafon se lance dans l’aventure des objets connectés, avec un produit réussi et beau, qui ne ressemble absolument pas à un gadget pseudo-moderne.

image

Concours pour gagner votre Moxie + une journée spa ! #moxieshowershow

Bon, on a très envie de vous faire gagner un exemplaire de cette douche connectée, et une journée spa. Mais pour ça, il faut le mériter.

À l’occasion de cette sortie, Jacob Delafon lance sa campagne #moxieshowershow qui met en scène tout ce que l’on peut faire sous la douche avec un Moxie : en chantant, dansant, faisant la fête, une soirée mousse, tout ce que vous voulez. Le principe, c’est que la douche est un espace de liberté où on se lâche et on fait tout ce qui nous passe par la tête.

Et c’est le moment de nous montrer tout ça. Le concours démarre dès maintenant et jusqu’au 9 novembre. Voici ce que vous devez faire.

  • 1. Prenez une photo ou vidéo en immortalisant votre moment de gloire dans votre salle de bain ou votre douche.
  • 2. Publiez cette photo ou vidéo sur Instagram avec le hashtag #moxieshowershow
  • 3. On choisit la meilleure photo ou vidéo que l’on récompensera avec un Moxie !

En attendant, rendez-vous sur le site www.myshowershow.com pour toutes les autres informations sur le concours et le lancement de Moxie.

Edit : le concours est terminé.