Les magazines running sont-ils tous nuls ?

running-heroes-so-press

Les magazines de running, c’est toujours la même chose.

Comment bien courir, comment bien manger, les meilleures chaussures du moment, et c’est tout. C’est un peu les bisounours du running, les articles se ressemblent sans jamais aller au fond des choses, ça occupe pendant un voyage en train, mais on apprend pas grand chose.

La bonne nouvelle, c’est que tout ça est en train de changer. On attendait ça depuis longtemps !

La culture running a enfin son magazine, lancé par Running Heroes et So Press

Capture d'écran 2016-06-24 08.24.40

  • Un magazine bi-annuel
  • 132 pages à chaque édition
  • Des articles de fond et d’investigation
  • Des reportages photo, des interviews
  • La perspicacité de So Press
  • L’expertise de Running Heroes
  • Un angle éditorial cool & jeune
  • Un abonnement à 15€ par an

Enfin un magazine qui va vraiment nous apprendre des choses sur le running. Le genre de choses qu’on apprend dans les bouquins de 400 pages qu’il y a à la Fnac mais qu’on a jamais la motivation de commencer.

Pour en savoir plus sur ce mag, vous pouvez aussi aller faire un tour sur le site officiel, c’est juste ici > sopress.runningheroes.com

5 abonnements à gagner rien que pour vous !

runningheroes_lemag_concours (1)

Parce que l’équipe Running Heroes est cool et a envie de vous faire plaisir, j’ai 5 abonnements au magazine à vous faire gagner. Vous pourrez faire partie des premiers privilégiés à lire le tout premier numéro en septembre.

Le concours commence dès maintenant jusqu’à dimanche soir (26/06) à minuit, via le formulaire juste en dessous. Edit : le concours est terminé ! Les 5 gagnants sont Clément, Fanny, Alex, Juliette et Corentin ! Un mail vous attend dans votre inbox pour vos abonnements ! Merci à tous pour vos participations.



Ton mail sera bien évidemment gardé au chaud et ne sera partagé avec personne. À partir de la rentrée tu pourras recevoir la newsletter du blog 1 fois par mois, pour ne rien rater des derniers articles.