On part au Mud Day à Cabourg

mud-day-cabourg-jouanito

Inutile de te présenter le Mud Day, tu connais déjà.

13km, 22 obstacles, un défi unique dans ta vie. Voilà, en résumé c’est ça. Pour cette rentrée, le Mud Day débarque à Cabourg pour une édition normande très attendue. Comme là-bas c’est un peu chez moi et que j’y vais très souvent en week-end, c’est un détour obligatoire dans mon programme sportif cette année. Et ça arrive très bientôt, ce sera le 17 septembre.

Je n’ai jamais testé ce genre de challenge. Je suis plutôt orienté course pure, sans obstacles. Mais cette année, on va relever le défi pour voir ce qu’on donne sur un parcours très capricieux.

Pas d’objectif de temps (il n’y a de toute façon pas de chrono officiel), le but est de finir et de prendre du plaisir, tout en se roulant dans la boue évidemment. Au programme aussi : de l’électricité, de la glace, de l’eau, mais on l’espère aussi beaucoup de plaisir et de gros muscles.

Quelques photos des précédents éditions du Mud Day Cabourg pour vous donner l’eau à la bouche. Si vous voulez en savoir plus sur tout ça, vous pouvez aller jeter un oeil ici : themudday.com/cabourg

Du coup on part au Mud Day Cabourg avec la team Volvic ! On sera une équipe de 5 à aller affronter ce challenge. On prépare nos biceps en conséquence. Rendez-vous le 17 septembre, je vous ferai vivre cette aventure notamment sur Instagram + Snapchat (@jouanito) !

#LeVolcanEstEnMoi

  • AnthonytoR

    MOI MOI MOI !
    Pour m’échauffer avant le Paris Versailles.
    Et me faire un masque de beauté gratuit.

  • Arthur Eri

    Le passage sur la plage et la promenade est plutôt cool 😉 Et les Mud Day, c’est toujours génial ! 😀

  • Antoine

    Frais et opérationnel pour un bon bain de boue !