On vous envoie chez le futur vainqueur de la coupe du monde avec vitaminwater ! #instantcoloré

vitaminwater

Bon, si vous me connaissez assez, vous savez que j’ai toujours quelque chose à grignoter ou à boire à proximité. Surtout au bureau, et ça fait quelques temps qu’on se réveille à la vitaminwater presque tous les jours. Certes, j’avais plutôt l’habitude de prendre une bouteille de xxx au bord de bondi beach à Sydney après les cours, mais c’est tout aussi bien à Paris pour bien bosser.

On vous fait gagner un voyage dans le pays des futurs champions du monde

Bref, je voulais vous en parler car j’ai l’honneur de participer en tant que jury au grand concours organisé par la marque à l’occasion de la coupe du monde au Brésil, concours qui commence dès aujourd’hui. Oui, parfois j’arrive à être dans le bon timing dans mes articles. Vous allez voir, l’opération est rondement menée et on ne va pas rester que sur le digital et les médias sociaux, on va vous faire sortir un peu dehors pour vous activer un peu.

Le concept ? Un grand concours photo qui va durer tout l’été, où il va falloir trouver la bonne inspiration au bon endroit, au bon moment. Mais promis ça vaut le coup. Pour vous récompenser, on vous envoie en vacances dans le pays qui gagnera la Coupe du Monde ! Oui, parce que c’est trop facile de vous envoyer au Brésil directement, et puis c’est excitant les surprises. Pas de panique si vous êtes supporter de la France, on vous envoie dans une île paradisiaque comme La Réunion si les coéquipiers de Benzema deviennent rois du monde.

C’est parti pour #instantcoloré pendant tout l’été

Un peu plus en détails, le principe est simple, l’idée est de photographier un lieu, un endroit, un moment qui correspond à notre esprit #instantcoloré. Le thème « coloré » est volontairement large, votre photo doit être originale, évidemment de bonne qualité, avec ou sans filtre (vous faites ce que vous voulez) et surtout une photo qui dégage quelquechose, de l’énergie, de l’envie… ! Pensez à l’esprit survolté de vitaminwater, pensez à un moment de folie à photographier, que ce soit avec votre reflex et votre smartphone.

Pour participer : munissez-vous du code inscrit sur la collerette de votre bouteille de vitaminwater, rendez-vous sur le site worldcup.vitaminwater.fr/competition et hop, c’est le moment de soumettre votre photo ! Toutes les semaines, vos amis et le reste du monde peuvent voter pour les meilleures photos, et on vote nous aussi (le jury) de notre côté pour celles qui nous plaisent le plus.

Les cadeaux : en plus du voyage surprise pour deux personnes dans le pays gagnant de la coupe du monde, on vous fait aussi gagner 2 appareils photo numériques par semaine, et ça c’est plutôt cool. Surprenez-nous, soyez imaginatifs. Vous êtes talentueux, montrez-le nous.

Bonus : un mini-concours pour lancer cette opération vitaminée

Pour ceux qui ont soif, on fait un petit jeu, et on vous offre un pack de 12 bouteilles vitaminwater ! Pour participer : 1. dites moi dans les commentaires dans quel pays vous espérez partir si vous gagnez et 2. partagez cet article maintenant sur Twitter ! (oui, je vérifie). Go, vous avez jusqu’à demain soir minuit (11 juin). Et tout l’été pour le concours #instantcoloré.