La nouvelle #ultraboost : en mode Solar Yellow

L’aventure #boost m’a permis de tester pas mal de différentes chaussures de running, en apprenant quelles chaussures sont faites pour quelle foulée, pour quel type de course, etc.

Parlons de l’ultraboost, de loin la plus confortable de toutes les chaussures que j’ai pu essayer, toutes marques confondues, et je pense que tous ceux qui ont pu les essayer diront la même chose. Parfaites pour l’entraînement (et même pour porter dans la vie de tous les jours), un peu moins pour une course officielle, on préfère un modèle plus léger pour aller chercher un temps sur un 10km par exemple.

Pour la rentrée l’ultraboost s’offre un nouveau coloris : Solar Yellow pour les mecs, Frozen Yellow pour les filles. Avec ce nouveau coloris, impossible de passer inaperçu. On est allé sur la Coulée Verte pour faire un rapide shooting.

Si vous avez des questions sur l’Ultraboost ou d’autres chaussures adidas, n’hésitez pas. Je pense vous préparer un article présentant les différents types de chaussures de running, leurs bénéfices et inconvénients, pour quel type de foulée, pour quelles courses, etc :)

T-shirt Wool Primeknit / Short Supernova / Chaussures Ultra Boost Solar Yellow

Crédits photos : Lucie

D'autres articles plutôt cool